Vickie

Bonjour à tous,

vous trouverez sur ma page toutes mes réflexions, aventures personnelles et comment notre groupe à commencé à faire ces premiers pas. Je vous invites à me laisser des messages et des commentaires afin que je ne perde pas contact avec vous durant mon périple en Afrique de l’Ouest, plus précisément au Bénin. Vous trouverez ces articles à droite du présent texte.

Vickie

 

 

Je voudrais laisser un merci tout spécial aux hommes de ma vie: mon père, mon frère et mon chum. Ils ont été présent lors de toutes les activités de financement et ont été d’un support incroyable lorsqu’on avait le morale plus bas. Alors un GROS MERCI À ALAIN, SIMON ET CARLOS.

 

 

 Bonjour à tous,

JE SUIS DE RETOUR!!! Cela fait environ une semaine, mais je n’avais pas vraiment le coeur à écrire sur ce blog. Il faut tout d’abord que je fasse un méa culpea: lorsque j’avais l’opportunité d’écrire sur le blog, je ne l’ai pas fait et lorsque j’ai voulu écrire sur le blog (c’est-à-dire à la mi-août) j’ai eu de la mal chance comme vous ne pouvez pas imaginer. J’ai eu droit à des pannes d’électricités et à des pannes d’internet interminable (la dernière panne d’internet à duré, et je vous le jure, trois semaines. Suite à cela on a eu droit à des pannes d’électricité incessante du à une surchauffe du système). Finalement, lorsque l’internet fonctionnait, celui-ci était tellement lent que cela prenait 30 à 45 minutes pour ouvrir la page d’hotmail et j’étais incapable de lire et répondre à plus de deux courriel (et ça c’était quand j’étais chanceuse). C’est bon… J’ai terminé mes justifications 🙂 En fait, c’est seulement pour vous dire que je suis désolé de ne pas vous avoir donné de nouvelles durant trois mois, mais que j’ai hâte de vous voir tous autant que vous êtes (mais pas tous en même temps :P).

Vickie

P.S. Il ne faut pas le prendre personnel si on ne vous a pas encore appelé. Le retour est un peu difficile dû au choc contre-culturel, au décalage horaire et à la température. On vous aime très fort et rien ne vous empêche de nous appeler, c’est même plus facile pour nous.

Publicités

7 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. phil
    Juil 15, 2010 @ 10:43:48

    lache pas la cousz je t aime et aporte leurs de bonheur

    Réponse

  2. Simon
    Juil 30, 2010 @ 07:47:17

    Yo sister tu me manque j’ai pu personne pour mostiné papa est trop peace and love pi le chien parle pas tu me manque beaucoup, mais j’espère que tu profitera de ton voyage a fond tu a la chance de vivre une expérience inoubliable et de grandir atravers celle si alors fonce! bye

    Le roi roux

    Réponse

  3. Sophie
    Sep 04, 2010 @ 09:55:23

    salut ma belle Vickie, comment ce passe ton beau voyage?! J’ai vraiment hâte d’avoir de tes nouvellles… et je suis pas la seule, les filles au travail aussi veulent avoir de tes nouvelles… Garde ton beau sourire!! Et j’ai hâte d’avoir des petites nouvelles à raconter…Tu me manques, tu me fesais tellement rire..
    Passe un bon voyage….et oublie qu’il va faire froid quand tu vas revenir XD

    Sophie

    Réponse

  4. vanessa et amy :)
    Oct 26, 2010 @ 19:19:25

    Vickyyyyyyyyyyyyyyyy je sais k tu revient cette semaine 🙂
    Jai hate mon amour tu ma tellement manquer c fou
    n passant jai changer de numero mais pas grave jte vx ds ma vie lol
    Bon retour Je taime 🙂

    Réponse

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :