WOW!!! QUATRE JOURS ET BÉNIN, ME VOICI…


Ça juste pas de sens que ça arrive si vite. Dans quatre jours, c’est l’accomplissement du rêve d’une jeune fille de cinquième année; d’un voyage mère-fille incroyable; d’un tripe de filles inimaginable; d’un an et demi d’activité de financement et de préparation… C’est aussi le commencement d’une aventure personnelle qui, je l’espère, me fera grandir et devenir une meilleure personne et une meilleure professionnelle.

Tout le monde me demande comment je me sens, si je suis excité, si j’ai peur pour mon couple, si tout le monde va me manquer… je dois avouer que je ne réalise pas encore vraiment que c’est bientôt. Bien sur, je ressens l’effervescence dans l’air, mes bagages sont fais et j’ai dit bye à plein de monde, mais je ne ressens pas de tristesse de quitter les personnes qui me sont cher, car j’ai l’impression que je vais les revoirs demain…

Vickie

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Papa
    Juil 29, 2010 @ 12:21:43

    Je t’ai vue partir, toute droite et prête à faire face à l’aventure. Je suis fier de toi . J’ai confiance en ta réussite, et que tu vas revenir grandie et encore meilleure si c’est possible.

    Papa

    Réponse

Laisser un commentaire